Présentation (photos) ...

Bonjour, je suis née au sein d’une famille lévriers, cela fait maintenant plus de 39 ans que ces merveilleux lévriers partagent mon existence.

Mes parents ont commencé par vivre avec des barzoïs, ce fut d’abord en 1973 une femelle Barzoï toute blanche Glwadys, bien vite elle fut rejointe par une seconde Barzoï Liena Rakovna du lac Baïkal, ensuite la première galga arriva avec toute son énergie en 1975 Lafuria de las arenas del oro, puis une afghane Neige de Toscane, un mâle Barzoï, un saluki, 2 PLIS Pimprennelle et Valentine de Toscane. Ayant pu partager la vie de toutes ces races de lévriers durant mon enfance, j’ai ainsi pu faire mon choix et je dois dire que le Galgo español est la race qui me correspond le plus, même si d’autres races m’attirent également.

C’est ainsi que les galgos se succèdent à mes côtés pour partager ma vie, vous retrouverez le détail de chacun de mes compagnons dans la rubrique Nostalgie pour ceux qui m’ont déjà quitté et dans la rubrique Mes galgos pour ceux qui partagent mon quotidien.

Tout ceux qui ont la chance de vivre aux côtés d’un lévrier savent au combien ce chien est particulier.

J’espère que vous découvrirez et apprécierez au fil de ces pages, cette extraordinaire race qu’est le galgo Español.

Fabienne Graizely

© Fabienne Graizely - Tous droits réservés